MEDIA BOUTIQUE

NOS HORAIRES

NOUS CONTACTER

© 2018 Media Boutique inc. Tous droits réservés

    La solution Magis

    Miser sur la force des médias

    Notre solution repose sur la relation personnalisée que les médias bâtissent jour après jour avec leurs utilisateurs (lecteurs / auditeurs / téléspectateurs) mais surtout sur la relation entre vos représentants et les marchands. Google et Facebook peuvent développer n’importe quelle plateforme pour vous concurrencer, ils ne pourront jamais établir le lien de communication et de confiance que vous avez avec vos marchands annonceurs et vos utilisateurs.

    Les marchands adorent payer en échange

    Comme vous savez, les marchands annonceurs demandent systématiquement la possibilité d’effectuer le paiement de leur publicité en échange. Pourquoi? Afin de payer la publicité en utilisant le prix coûtant de leur propre produit ou service afin de réduire leur coût et augmenter leur budget publicitaire.  Avant Média Boutique, les contrats échange étaient souvent donnés aux utilisateurs lors de concours et au mieux liquidés à 30 ou 40% de leur valeur sur un site de vente fait maison.

    Les contrats échanges sont des actifs précieux :

    • Ils vous rapporteront en argent entre 50 et 60% de la valeur brute du contrat.

    • Vous pourrez augmenter considérablement vos revenus de vente en approchant un grand nombre de marchands qui veulent annoncer mais n’ont pas d’argent pour le faire ou qui peuvent se permettre un budget plus élevé en échange.

    • Vous allez générer des visites en magasin chez vos annonceurs

    • Vos marchands pourront fidéliser les clients qui seront envoyés par votre média.

    • Votre média démontrera à coup sûr son efficacité en ayant l’obligation de convertir ses lecteurs/auditeurs/téléspectateurs en consommateurs.

    • Vous obtiendrez des profils de consommations de vos lecteurs/auditeurs/téléspectateurs d’une précision inégalée par rapport aux grands réseaux du web puisque vos données sont basées sur de la consommation réelle et non sur de la navigation uniquement.

    Titre 2

     Pourquoi?

    Pourquoi les marchands annonceurs ont délaissés les médias traditionnels et envoient leur budget publicitaire chez Google et Facebook?

    • Ils ont peu de budgets disponibles pour annoncer.

    • Ils ont l'impression que ça coûte moins cher pour rejoindre des clients

    • Pour la segmentation de l’auditoire à qui on adresse la publicité,

    • Afin d’obtenir des informations sociodémographiques de leurs clients.

    Media Boutique vous offre maintenant les outils pour aller reconquérir vous annonceurs en leur fournissant bien plus que la publicité. 

    La boutique

    La boutique Média est la plateforme clé en main offerte par Média Boutique qui permet de:

    • Offrir à vos annonceurs locaux de faire des campagnes publicitaires en contrat échange.

    • Les contrats échange sont vendus sur la boutique avec un bonus de 25 à 40% pour les consommateurs et l’argent est déposé sur une carte prépayée Visa utilisable chez l’annonceur.

    • Vous vous servez de vos médias pour promouvoir les offres de vos marchands

    • Grâce à l’incitatif de 25-40% en plus, vos lecteurs, auditeurs, téléspectateurs deviennent membres et achètent vos contrats échange. Vous les convertissez!

    • Média Boutique s’occupe de tout, de la formation des équipes de ventes au service à la clientèle pour les marchands et consommateurs.

    • Vous récupérez entre 50% et 60% de la valeur de vos contrats échange. (ex: sur un contrat de 1 000$ vous récupérez entre 500$ et 600$ en argent en moyenne)

    Vous avez deux options

    Boutique_noovo.jpg

      AVANTAGES:

    • Permet de promouvoir et vendre vos offres à même une plateforme identifiée à votre branding et image.

    • Vous obtenez 10% de revenus supplémentaires lorsque vous acceptez de vendre une offre d'un autre média sur votre boutique à un de vos membres.

    La boutique à votre image 

    maquette Hugues.jpg

      AVANTAGES:

    • Vous pouvez monétiser vos contrats échange à faible coût via une boutique commune à plusieurs médias.

    • Vous obtenez 5% de revenus supplémentaires lorsqu'une offre d'un autre média est achetée par un de vos membres.

    La boutique Magis 

    Visa* Magis

    Qu’est-ce que la carte Visa Magis? 

    Il s'agit d'une carte prépayée rechargeable qui permet de déposer les montants bonifiés achetés sur les boutiques du réseau Magis. Ces montants sont utilisables chez les commerçants participants.  Pour les découvrir, rendez-vous sur nos sites d’achats en ligne.

     

    Il est aussi possible d’y déposer des sommes non bonifiées vous permettant de payer la différence entre le montant que vous détenez pour un commerce et la facture réelle et ce directement avec votre carte sans sortir un autre mode de paiement (comme votre carte de crédit par exemple).

    Vous devez donc vous procurer  une Visa Magis afin d’obtenir plus d’argent dans les commerces locaux de votre région via  nos sites d’achats.

    *La carte prépayée Visa Magis est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples, en vertu d'une licence de Visa Int. Marque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence par la Compagnie de Fiducie Peoples.