Rechercher
  • Admin

Le Réseau Magis : 100 000 membres en un an

Montréal, le 16 mai 2019

CNW-Pour diffusion immédiate


Le réseau Magis, développé par Media Boutique inc. afin de stimuler l’achat local compte maintenant près de 100 000 membres et 1000 marchands participants après sa première année d’existence. Le réseau qui compte des plateformes de vente en ligne comme Boutique Voir, Boutique Magis, Boutique Média Extra et plusieurs autres est utilisé par une douzaine de médias québécois. Les médias convertissent leurs lecteurs/auditeurs/téléspectateurs en consommateurs de leurs propres annonceurs grâce à un système innovateur de vente en ligne de contrats publicitaires en échange (publicité payée en biens et services). Il s’agit d’un véritable succès collaboratif entre ses différents partenaires depuis son lancement.



L`écosystème

« Plusieurs croyaient qu’il était impossible de faire travailler tous les médias ensemble dans la même direction. Nous prouvons aujourd’hui qu’avec de la persévérance ainsi qu’un produit répondant au besoin des consommateurs tout est possible » déclare Hugues Mailhot co-président de Média Boutique Inc.


« Le succès de Magis est effectivement lié à notre façon unique d’offrir 25% à 40% plus d’argent aux consommateurs afin qu’ils puissent découvrir de nouveaux commerces locaux et ce, sans aucune restriction. C’est ce qui nous différencie le plus des plateformes de ventes à rabais ou d’achats groupés » ajoute Michel Fortin co-président de Média Boutique Inc.

Pour plus d’information : www.cartemagis.com


Pour une entrevue avec Hugues Mailhot ou Michel Fortin contactez Marie Turenne au (514) 798-8981 Poste 343

MEDIA BOUTIQUE

NOS HORAIRES

NOUS CONTACTER

© 2018 Media Boutique inc. Tous droits réservés